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Détails
Licence : Non renseignée
Mise en ligne le 30 octobre 2015
Plate-forme :
Windows
Langue : Français
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Deep Ross
Deep Ross
Jeu d'échecs écrit par Marcel Poots, incluant un adversaire artificiel.
Le code source a été légèrement retouché, sans conséquence sur le fonctionnement du programme, pour être compilé avec Delphi 7.
Le jeu a une option "Internet" (non testée). Cette fonctionnalité est basée sur la bibliothèque Indy.
Le code source a été légèrement retouché, sans conséquence sur le fonctionnement du programme, pour être compilé avec Delphi 7.
Le jeu a une option "Internet" (non testée). Cette fonctionnalité est basée sur la bibliothèque Indy.
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Je l'ai téléchargé : superbe programme !
Charly
Charly
@Caribensila
salut Cari, comment vas-tu ?
@Jipété
je connais ces débuts..
DeepRoss, annonce Mat après
1 -e2-e4
2 Cb8-Cc6
de l'intimidation prémonitoire..
c'est beaucoup plus fort que toi !
cantador
Peut-être une très grande profondeur d'analyse ?
Bon, sans rire, tu devrais envoyer ta copie d'écran (elle est très claire, lumineuse, limpide) à l'auteur.
je pense que tout ceci se fait avec l'accord de l'auteur (qui normalement devrait suivre cette discussion..)
néanmoins, je laisse le soin à Developpez de transmettre à ce dernier, l'ensemble des remarques émises par les uns et les autres ou
celles qu'il aura jugé utile de retenir.
Cela dit, il ne faut jeter le bébé avec l'eau du bain (même si j'y ai mis un peu d'humour..)
il y néanmoins un excellent travail de réalisé par le programmeur (mobilité, graphisme, roques etc..)
il y a vraisemblablement un bug au niveau 10, incident qui peut arriver à tout le monde..
celui-ci devrait normalement être corrigé assez rapidement compte tenu du niveau de programmation réalisée.
cantador
des soucis de fuite mémoire apparaissent à partir du niveau 6 entraînant des difficultés d'affichage...
cantador
cantador
Bonjour ! Merci pour vos remarques, et spécialement à cantador pour le rapport de bug.
J'ai pris la liberté de déposer ici ce programme (que j'avais trouvé sur le site personnel d'un programmeur de Pologne), avec l'autorisation de l'auteur (qu'il ne m'a pas donnée personnellement, mais qu'il a donnée à tout le monde : voyez le texte de la fenêtre "à propos". J'ai fait sur le programme une retouche minime sans laquelle le programme ne pouvait pas être compilé avec Delphi 7. Voir l'histoire de cette modification.
Depuis je me suis lancé dans un petit exercice qui consiste à séparer le moteur de la carrosserie et à l'équiper d'une interface UCI. Si je le finis, je me permettrai de le poster ici.
Pour le bug à la profondeur 10, j'aurais tendance à régler la profondeur maximale à 9.
J'ai pris la liberté de déposer ici ce programme (que j'avais trouvé sur le site personnel d'un programmeur de Pologne), avec l'autorisation de l'auteur (qu'il ne m'a pas donnée personnellement, mais qu'il a donnée à tout le monde : voyez le texte de la fenêtre "à propos". J'ai fait sur le programme une retouche minime sans laquelle le programme ne pouvait pas être compilé avec Delphi 7. Voir l'histoire de cette modification.
Depuis je me suis lancé dans un petit exercice qui consiste à séparer le moteur de la carrosserie et à l'équiper d'une interface UCI. Si je le finis, je me permettrai de le poster ici.
Pour le bug à la profondeur 10, j'aurais tendance à régler la profondeur maximale à 9.
Code : | Sélectionner tout |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 | // Main.pas procedure TfrmMain.cbDepthChange(Sender: TObject); begin if (StrToInt(cbDepth.Text) > -1) and (StrToInt(cbDepth.Text) < {11}10) then // Roland 03/11/2015 Depth := StrToInt(cbDepth.Text) else ShowMessage('Please enter somthing between 0 and 10'); end; |
Si tu es équipe de XE7 je peux te passer cette version FMX pour voir de quelle manière on peut relier ton appli et celle ci
excellente programmation !
un regret cependant que l'échiquier soit aussi petit..
Il présente hélas le même défaut que ces cousins du même genre consistant
à s'accrocher au gain de matériel sans faire attention à la position
ce qui le fait perdre facilement.
toutefois, je n'ai pas encore testé le niveau 10..
et peut-être qu'à ce niveau, la tâche risque d'être beaucoup plus rude
cantador
un regret cependant que l'échiquier soit aussi petit..
Il présente hélas le même défaut que ces cousins du même genre consistant
à s'accrocher au gain de matériel sans faire attention à la position
ce qui le fait perdre facilement.
toutefois, je n'ai pas encore testé le niveau 10..
et peut-être qu'à ce niveau, la tâche risque d'être beaucoup plus rude
cantador
aïe, un bug au niveau 10, dès le deuxième coup, il m'annonce mat !
trop fort..
cantador
trop fort..
cantador
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